Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 15:20

Sissi-a-table.jpgNous sommes en Fevrier 2011 .Tout va a peu pres bien .

 

J'ai repris du poids , de 45 je suis passe a pres de 53 kgs

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vacances a Jard se passet tranquillos ( bateau , velo ,

 

marche ) et resto .

 

Sissi  a blanchi un peu mais reste toujours aussi gentille .

 

Elle adore elle aussi mes trois activites de vacances.

 

Louisette a toujours ses problemes de dos mais "veille"

 

beaucoup sur moi !!! ! Attention :" trop fatigant"  "trop lourd

 

ou trop longtemps"

 

Ces deux dernieres annees peu de navigation ,beaucoup de

 

petits travaux sur GALACHO3 ,un peu de pèche avec Joel,

 

des balades aves Vero et Mickael .

 

J'allais oublier  :  Operation catarate oeil gauche 'tres bien

 

deroulée; Succes a 95% !  . Formidable ! ! ! - 12 NOV 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que cette année 2011 se poursuive dans d'aussi bonnes conditions.<br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour l'operation catarate la date est 12 Fevrier 2011 et non du 12 Novembre 2011 .<br /> <br /> <br />
Répondre